3 activités surprenantes que vous pourrez faire à Punta Cana

Publié le : 01 octobre 20223 mins de lecture

Punta Cana est une ville qui se trouve en République dominicaine, dans la région de La Altagracia. Vu que c’est une station balnéaire inévitable, on peut alors y effectuer une découverte tant le jour comme la nuit. Divertissements et détente seront effectivement au rendez-vous ! Découvrez alors 3 activités surprenantes que vous pourrez faire à Punta Cana.

Se détendre à la plage Bavaro

Si vous n’aimez pas la hauteur, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez aussi rester sur terre et profiter pleinement de la nature. La plage Bavaro représente le meilleur de Punta Cana sur godominicanrepublic.com.

En effet, il s’agit de la carte postale de Punta Cana. De ce fait, il serait impossible de l’écarter des endroits à visiter dans cette ville. Vous pouvez effectivement, vous prélasser sur cette plage, car elle est un vrai petit lagon bleu, grâce à la barrière de corail qui la protège. Pour le plus grand plaisir de chacun, pendant toute l’année, l’eau reste aux environs de 28 °C. Vous pouvez effectivement, vous relaxer sur le sable blanc en s’abritant sous un cocotier, afin de vous protéger contre le soleil.

Pratiquer du parasailing

L’une des activités surprenantes que vous pourrez faire à Punta Cana est le parasailing. En fait, il s’agit d’une activité qui se pratique en mer. On peut aussi le nommer parachute ascensionnel dont le parachutiste se hausse dans les airs, suspendu à une voile telle un parachute depuis un plan d’eau en étant remorqué hâtivement par un bateau à moteur ou depuis le sol. En effet, dans l’ouest de la République dominicaine, notamment à Punta Cana, vous pouvez profiter d’une vue ahurissante des eaux turquoises, de la plage et de la ville, en vous envolant au-dessus de la mer. Vous serez certainement, conquis par cette activité étonnante. Et pour les adeptes de sports extrêmes, les sensations fortes seront belles et bien au rendez-vous.

Faire une sortie en catamaran dans les eaux de Punta Cana

Outre que les sorties dans les airs, ainsi que les activités sur terre, vous pouvez aussi vous promener dans les eaux de Punta Cana. De ce fait, pour vous faire prendre plein la vue, vous pouvez opter pour une excursion à bord d’un catamaran. Vous pouvez par conséquent, découvrir la ville et ses alentours, tout en dansant sur des musiques traditionnelles, savourant des délicieuses boissons à gogo et tout en dégustant la cuisine traditionnelle de Punta Cana. Et par la même occasion, vous pourrez aussi faire de nouvelles rencontres et pratiquer divers sports nautiques comme la marche sous l’eau ou le plongé sous-marine.

Plan du site