Où trouver les plages les plus isolées de la République dominicaine ?

Publié le : 03 juin 20224 mins de lecture

Visiter la République dominicaine est une occasion pour découvrir les différents types de plages et le mode de vie locale, leurs gastronomies et plusieurs activités pour la distraction nautique. Une petite recherche sur internet peut vous aider à trouver plusieurs sites de toutes les plages de la République Dominicaine.

L’ambiance sur les plages dominicaines

Voyager dans une île comme la République Dominicaine est une occasion d’apprendre davantage sur les histoires de l’île et ses plages. On peut découvrir son sable blanc, ses cocotiers, et la beauté de ses eaux qui ont tous de couleur turquoise, et son climat tropical. Chaque plage, on trouve toujours des hôtels pour séjourner, découvrir les plats typiques de l’île. Il y a de plage qu’on peut surfer, il y a celle qui dispose une station balnéaire, il y a aussi des plages pour les pêcheurs qui fournissent les hôtels en matière de produits de mer. Aller à la plage Dominicaine vous permet de se détendre, de se reposer un peu après un long mois de travail. 

Les moyens pour aller visiter la plage dominicaine ?

En tant qu’île, la République Dominicaine est un bon endroit pour les vacances. Pour y aller, il faut prendre de bateau croisière, ou voyager en avion. Sur place, il y a des guides pour vous aider à trouver les genres de plage que vous préférez pour que vous puissiez profiter votre vacance à votre guise. On peut réserver d’avance l’hôtel, l’endroit qu’on veut aller sur internet en consultant les sites des hôtels et les agences de voyages. Pour avoir une vacance tranquille sans perturber par le mauvais temps, il est déconseillé d’aller à la République Dominicaine le mois de mai à Octobre car c’est la saison de pluie. Si vous voulez profiter le soleil, il faut y rendre pendant le mois de mai jusqu’au mois d’octobre et vous pouvez profiter l’ambiance de beau temps, la saison sèche. 

Découvrir les plages isolées de la République dominicaine 

En tant qu’île, la République Dominicaine est dotée de centaine de kilomètre de plages. On peut vous suggérer des différentes plages, peut-être qu’il y a celle d’un peu insolite. Il faut savoir qu’en faisant une petite recherche sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de sites qui peuvent vous découvrir la liste de tous les plages isolés de l’île. Comme la plage de Playa Rincon qui se situe à la côte Nord de l’île, la plage de Cayo qui se situe à côté la péninsule de Samana, la plage de Bahia de Las Aguilas situé près de la ville de Pedarnelle, près de la frontière d’Haïti et la Playa Fronton qui est une plage préservée à Samana : ce sont des plages isolées de la République Dominicaine.

Plan du site